TESS ESSOMBA / LA DAME BLANCHE

Concerts à vivre de sa fenêtre

Le Tamanoir et la Maison Du Développement Culturel vous invitent aux "Concerts à vivre de sa fenêtre"afin de célébrer la musique live tout le mois de juillet avec des artistes franciliens !
Ouvrez grand vos fenêtres, sortez sur vos balcons ou rejoignez-nous sur place pour l’after-work ou le début de soirée en famille, la musique est toujours vivante et populaire à Gennevilliers ?

Ces concerts gratuits sont proposés dans le cadre de "L'été à deux pas d'ici" organisé par la Ville de Gennevilliers, et avec les soutiens de la DRAC Ile-de-France Ministère de la Culture à travers le dispositif "Été Culturel "et de la Préfecture des Hauts-de-Seine dans le cadre de "Quartiers d’Été 2020".

◣TESS ESSOMBA (Fr -Reggae)
Native et habitante des Hauts de Seine, Tess Essomba a commencé à faire de la musique (guitare, compositions, enregistrements, concert) à l'âge de 8 ans. Elle a découvert la musique par le biais de ses parents : père, batteur dans le groupe de reggae Samskara et mère, choriste dans le groupe afro reggae Nzela.
Sorti en 2013, son 1er EP "J'attends ta réponse" a des sonorités reggae, ska et soul. Un featuring avec le chanteur Pierpoljak sur le morceau "Un Gars d'la rue" est disponible.

◣LA DAME BLANCHE ( Cuba - Hip Hop Latino Urbano Cubano)
Avec son mélange explosif de hip hop, cumbia, dancehall, reggae, la chanteuse, flûtiste et percussionniste cubaine, La Dame Blanche, délivre un son puissant et irrésistible, où s’invitent les esprits.
Derrière ce personnage, inspiré de légendes du monde entier, aussi présent dans la santeria cubaine, se révèle Yaite Ramos Rodriguez, fille de Jesus "Aguaje" Ramos, directeur artistique de l’Orquesta Buena Vista Social Club.
http://www.boaviagemmusic.com/fr/artist/la-dame-blanche/

Reggae, Hip Hop Électro Cumbia