Fanny Ruwet "On disait qu’on faisait la fête"
Après le succès de son premier one-woman-show, Bon anniversaire Jean, Fanny nous invite à plonger dans son univers toujours aussi percutant et irrésistible.
Reine de l'autodérision, Fanny Ruwet continue de s'imposer sur la scène humoristique avec brio. Entre ses podcasts populaires, ses chroniques sur France Inter pendant quatre ans, et son écriture pour la série comique Drôle sur Netflix (2022), elle prouve qu'elle maîtrise tous les arts de la scène.
Fanny a su se démarquer avec son style unique en assurant les premières parties de Kyan Khojandi et Alex Vizorek, et en se produisant dans des événements prestigieux comme le Montreux Festival. Elle a partagé la scène avec des talents comme Roman Frayssinet, Paul Mirabel, Marina Rollman, Haroun et Baptiste Lecaplain.
En février 2024, Fanny a également co-présenté l’Olympic Comedy Club avec Morgane Cadignan en clôture du festival Lillarious, prouvant une fois de plus sa place de choix parmi la nouvelle génération de stand-uppeurs.
Avec son sarcasme mordant, son humour noir et ses réflexions sur la vie, l'enfance et le quotidien, Fanny se distingue par son sens aigu de la vanne et sa capacité à toucher juste. Derrière ses airs misanthropes, elle révèle une profonde humanité.
On disait qu’on faisait la fête est une exploration tendre et drôle des doutes et remises en question de Fanny. Ce deuxième spectacle confirme tout le talent de cette artiste exceptionnelle. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ou redécouvrir Fanny Ruwet, une personnalité à suivre de très près !