Flèche Love at MEG

Concert for the vernissage of the new album Naga II by the Geneva-based artist Flèche Love. Auditorium. Thursday 28 October from 7pm to 9pm.

  • Concert
  • Tous publics
  • Evénement VDG
  • MEG
Giulia Margot / Desoriental

Accompanied by two classical musicians, Flèche Love presents a new acoustic creation at MEG. Between light and shadow, West, East and Latin America, Flèche Love traces her path with the energy of today's sublime pioneers.

Why choose the MEG to celebrate and mark its return to Geneva? Because Flèche Love wants to break down invisible borders, to bring her music to places that are at the crossroads of several cultures, just as she is herself. Flèche Love is the daughter of two currents: the East and the West. Enriched by her two cultures, Swiss and Berber, she studied ethnology, driven by her passion for discovery, her desire to understand the world, at least a small part of it. Her album Naga II is a healing album, a step towards spirituality and the cultures that touch her. A step towards her and towards us....

Doors open at 7pm, concert starts at 8pm.

Important: it is now mandatory to present a COVID certificate to enter the MEG. Access to the MEG is only allowed with a COVID certificate and a valid QR code. The COVID certificate is required from the age of 16. An official identification document (identity card, passport, etc.) must be presented together with the COVID certificate. No data is retained when checking the COVID certificate. The nearest testing centre to the MEG is the Pharmacieplus du rond-point.

Texte alternatif à l'image
Flèche Love de dos, les bras levés.
Salle
Auditorium
Organisateur
Musée d'ethnographie de Genève (MEG)
Organisateur url
http://www.ville-ge.ch/meg

Flèche Love au MEG

Concert pour le vernissage du nouvel album Naga II de l’artiste genevoise Flèche Love. Auditorium. Le jeudi 28 octobre de 19h à 21h.

  • Concert
  • Tous publics
  • Evénement VDG
  • MEG
Giulia Margot / Desoriental

Accompagnée de deux musiciens classiques, Flèche Love présente une création acoustique inédite au MEG. Entre ombre et lumière, Occident, Orient et Amérique Latine, Flèche Love trace sa route avec l’énergie chevillée au corps des sublimes pionnières d’aujourd’hui.

Pourquoi choisir le MEG pour célébrer et marquer son retour à Genève ? Parce que Flèche Love souhaite casser les frontières invisibles, amener sa musique dans des lieux qui sont aux carrefours de plusieurs cultures, tout comme elle l’est elle-même. Flèche Love c’est la fille de deux courants : l'orient et l'occident. Enrichie par ses deux cultures, suisse et berbère, elle a étudié l'ethnologie, portée par sa passion de la découverte, son envie de comprendre le monde, du moins une petite partie. Son album Naga II est un album de guérison, un pas vers la spiritualité et les cultures qui la touchent. Un pas vers elle et vers nous….

Ouverture des portes à 19h, début du concert à 20h.

Important: il est désormais obligatoire de présenter un certificat COVID pour entrer au MEG. L'accès au MEG n'est autorisé qu'avec un certificat COVID et un code QR valide. Le certificat COVID est requis à partir de l’âge de 16 ans. Un document d'identification officiel (carte d'identité, passeport, etc.) doit être présenté en même temps que le certificat COVID. Aucune donnée n'est retenue lors du contrôle du certificat COVID. Le centre de dépistage le plus proche du MEG est la Pharmacieplus du rond-point.

Texte alternatif à l'image
Flèche Love de dos, les bras levés.
Salle
Auditorium
Organisateur
Musée d'ethnographie de Genève (MEG)
Organisateur url
http://www.ville-ge.ch/meg