Red Cardell & Bagad Kemper

En 2018, les Quimperois vont mettre le feu sur la scène de la traditionnelle Saint-Patrick

  • Culture

« fest rock 2 » (20 h 50)

Fest-Rock est l’union parfaite du rock et de la musique bretonne, au travers de deux prestigieux ensembles de la scène quimpéroise : le Bagad Kemper - Bagad le plus titré de Bretagne – avec le groupe Red Cardell, fer de lance de la scène ethno-rock. La réunion des deux groupes se place sous le signe de la puissance et de l’énergie musicale, autour de Steven Bodénès, leader du Bagad Kemper, et Jean-Pierre Riou, pour Red Cardell. Entre ces deux formations, une complicité humaine et artistique unique en son genre est née, qui fait le bonheur des amoureux de la culture celte. Après une première création fest rock en 2010, un album live et une vingtaine de concerts en France et au-delà, les deux formations quimpéroises reviennent cette année avec un nouveau spectacle : Fest Rock 2 est né !

David Pasquet trio (23 h)

Reprises des tubes de David Pasquet joués dans « Ar ré ayouank », « David Pasquet Group », « Tayfa », « Denez Prigent », « Manau » et aussi quelques nouvelles compositions de David jouées par un trio de virtuoses. Le meilleur des terres bretonnes, toutes voiles dehors, capteur du vent du large... ouvert sur le monde !

saint-patrick, festi rock, celtique, rock, concert

A propos du lieu

La vaste salle principale dénommée Jaï Alaï, accueille les sports basques ainsi que de nombreuses manifestations associatives et municipales, comme le Forum des associations, la Saint-Patrick et certains spectacles.

Espace d'Ornon

Créé par Cougnaud Francois Mairie-villenavedornon mardi 15 mai - 08:56