Pour l'amour de Juliette

Spectacle musical (Cuivres)

  • Culture

Présentation du spectacle

West Side Story, comédie musicale composée par Leonard Bernstein et crée en 1957, eut un succès immédiat. Son secret ? L’histoire mythique de l’amour contrarié de Maria et Tony, issus de deux bandes rivales dans les bas-fonds de New-York dans les années cinquante, librement inspiré de Roméo et Juliette de Shakespeare. Le quintette de cuivres fait revivre avec intensité et fougue cette musique pleine de passion à travers les morceaux les plus célèbres de cette comédie musicale. Rythmes sud-américains endiablés et romances s’enchaînent pour un plaisir à la portée de tous.

Directeur artistique : Lionel Gaudin-Villard

A propos du lieu

1 avenue Carnot 33150 Cenon

Nouvel équipement culturel dédié au spectacle vivant, la salle Simone Signoret propose une programmation dense et diversifiée. Du théâtre au stand up, en passant par la danse et les petites formes musicales, elle vient compléter l’offre culturelle de la ville. D’une capacité de 200 places, elle cultive la proximité avec les artistes et promeut leurs liens avec les spectateurs.

Accès: En voiture : Emprunter le pont de Pierre, continuer tout droit sur l'avenue Thiers jusqu'à la mairie de Cenon. Parking gratuit: site de l'Hôtel de Ville /// En tramway Prendre la ligne A ,arrêt Mairie de Cenon Traverser la route pour rejoindre l'Espace Simone Signoret

Espace Simone Signoret

Créé par Elodie Guegaden jeudi 22 mars - 15:42