Popcorn, de fABULEUS / Randi De Vlieghe

Battle de danse 40% / Concert pop 30% / Joie de vivre 20% / Sur ressort 10%

  • Culture
© Clara Hermans

Un spectacle de danse à l’impact d’un concert pop

Trois jeunes danseurs et un percussionniste se lancent dans un affrontement intense. Au coeur de ce voyage visuel et musical il y a la force irrésistiblement entraînante du rythme et celle du silence.

_Popcorn _une expérience singulière, entre battle de danse et parcours visuel et sonore au coeur du rythme. Pour ce spectacle atypique Randi De Vlieghe a tenté de mettre à nu l’essence du rythme s’inspirant du paysage incroyablement varié des percussions à travers les époques et les cultures : des danses de guerriers où l’on tape des pieds jusqu’aux festivals méga techno en passant par le flamenco, la break dance ou le smurf.

Un bord de scène suivra la représentation du mar 27 mars.

+ d'infos et réservation

danse, jeune public, concert pop

A propos du lieu

Lieu culturel majeur de la métropole Bordelaise, Carré-Colonnes propose une programmation curieuse et touche-à-tout avec des spectacles couvre tout le spectre large des arts de la scène et encourage mixité, innovation et découverte. Un savant équilibre entre artistes renommés et projets plus confidentiels sur le plan médiatique (mais non moins excitants).

Depuis 2009, Carré-Colonnes se situe dans les centres villes de Saint-Médard-en-Jalles et de Blanquefort avec la fusion de deux établissements emblématiques de la communauté urbaine de Bordeaux : le Carré des Jalles (Saint-Médard-en-Jalles) et les Colonnes (Blanquefort). Cette union a permis de faire vivre intensément un projet culturel mutualisé, qui rayonne sur l'Aquitaine, et même au-delà, grâce au travail de mise en réseau très appuyé de l'équipe qui s'étend sur l'international.

Accès: TRAM C arrêt Frankton / BUS Lianes 6 arrêt Mairie Station / VCUB Mairie de Blanquefort / VOITURE / Rocade sortie 6 direction Blanquefort centre-ville

Colonnes

Créé par Guillaume Dupont FAB mardi 5 décembre - 15:14