Maison itinérante du vélo

Atelier de réparation participatif

  • art de vivre
  • ,
  • sport

L’originalité du projet tient à son caractère itinérant. En se déplaçant sur les 4 villes de Bassens, Cenon, Floirac et Lormont dans des lieux mis à disposition par les communes, la « Maison du vélo et des mobilités » de la Rive Droite pourra toucher un public large en se rendant au plus proche des habitants.

Pour assurer ses déplacements, l’association disposera de deux vélos cargo et de 3 modules d’animation : remorque atelier, remorque vélo-école et stand d’accueil/ressources.

A propos du lieu

1 avenue Carnot 33150 Cenon

Nouvel équipement culturel dédié au spectacle vivant, la salle Simone Signoret propose une programmation dense et diversifiée. Du théâtre au stand up, en passant par la danse et les petites formes musicales, elle vient compléter l’offre culturelle de la ville. D’une capacité de 200 places, elle cultive la proximité avec les artistes et promeut leurs liens avec les spectateurs.

Accès: En voiture : Emprunter le pont de Pierre, continuer tout droit sur l'avenue Thiers jusqu'à la mairie de Cenon. Parking gratuit: site de l'Hôtel de Ville /// En tramway Prendre la ligne A ,arrêt Mairie de Cenon Traverser la route pour rejoindre l'Espace Simone Signoret

Espace Simone Signoret

Créé par Elodie Guegaden mercredi 24 octobre - 09:53