"Les Parisiennes" au Pin Galant

Spectacle de variété avec Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja, Helena Noguerra

  • Culture

Laurent Ruquier a réalisé un de ses rêves d’enfant en reformant "Les Parisiennes", ce fameux girl 's band des années 60, 100 % féminin, avec un casting magique et étonnant.

Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja et Helena Noguerra, les nouvelles Parisiennes version 2018 se retrouvent sur scène dans un spectacle musical pétillant, mêlant chant, danse et comédie dans une mise en scène savoureuse de Stéphane Jarny.

Le nouveau quatuor, qui a déjà enregistré l'album de reprises, réinterprète les plus grands succès de ce groupe yé-yé, pop et jazzy, créé par le chef d'orchestre Claude Bolling : "

Il fait trop beau pour travailler", "L'argent ne fait pas le bonheur", "Ce soir à Saint-Tropez" ou encore le générique du Pop-Club de José Artur sur France Inter.

Une véritable complémentarité et complicité est née de cette formation. Qu’elles soient chanteuses ou comédiennes, évoluant dans des univers différents, elles incarnent à la perfection ce nouveau chic parisien et offrent sur scène une représentation empreinte de nostalgie et de joie de vivre, le tout débordant de délicatesse et de malice.

Retrouvez ces quatre merveilleuses artistes dans un spectacle rétro exceptionnel et réjouissant !

En savoir plus et sur le site du Pin Galant

Mérignac, Pin Galant, Variété

Créé par ChristopheMassonneau vendredi 24 août - 15:15