L'heure d'après

Afterwork tous les 1ers vendredis du mois à 19h30 d'avril à juin et à 18h30 de septembre à octobre 2018

  • art de vivre

Après la fermeture de La Cité du Vin, venez profiter de la vue panoramique sur Bordeaux depuis le Belvédère tout en dégustant trois vins.

Nos médiateurs vous partagent leurs coups de cœur et vous livrent les secrets de trois terroirs.

Tous les jours, au Belvédère de La Cité du vin, chacun de nos visiteurs se voit proposé un verre parmi un large choix de références. Notre équipe de médiateurs les guide alors dans leur découverte. Si chaque vin possède son identité propre, il en est certains dont la dégustation suscite une émotion plus particulière. Au-delà des arômes et des saveurs, il y a parfois un coup de cœur, une part d’indicible. C’est alors que l’on ressent le sentiment d’évasion que procure un voyage, la beauté d’un paysage, l’authenticité d’un terroir ou d’un savoir-faire.

Quiconque ressent cela n’a alors qu’une seule envie, partager son émotion.

Chaque 1er vendredi du mois, pendant « l’heure d’après » qui suit la fermeture, les médiateurs œno-culturels vous proposent de déguster leurs trois derniers coups de cœur parmi cette large sélection. Vous prendrez de la hauteur depuis le Belvédère et sa vue panoramique et vous découvrirez alors ce qui singularise les trois vins proposés à travers une dégustation commentée, informelle, et conviviale.

Afterwork, Dégustation, La Cité du Vin

Créé par La Cité du Vin jeudi 16 août - 10:31