Julie et le vélo qui pleure | Fragiles, debout

Douze chansons poétiques, sincères, authentiques qui sortent du givre, chauffées à la chaleur humaine.

  • Culture

Douze chansons poétiques, sincères, authentiques qui sortent du givre, chauffées à la chaleur humaine. Des thèmes universels revisités avec brio et mixité, un rappel nécessaire au besoin de rencontres, d’amours et de révoltes.

Du Brésil à l’Afrique du sud, en passant par le Maghreb et le moyen-orient, les musiciens du Vélo qui pleure servent avec talent et générosité le répertoire de Julie Lagarrigue, auteure-compositrice-interprète à la voix sobre, directe et désarmante.

à travers son répertoire, Julie nous invite à la résistance et à la solidarité.

chanson française

A propos du lieu

La Maison des arts vivants est un espace d’expression scénique (chant, danse, théâtre, musique et bien-être) d’une surface de 1070 m2.
Elle est équipée d’un auditorium, d’un studio de musiques actuelles, de deux salles d’évolution, de bureaux et de salles de réunions. L’auditorium peut être loué aux particuliers pour des spectacles. La Maison des arts vivants accueille régulièrement des apéro-concerts organisés par le service culturel de la municipalité. La salle se situe en lieu et place d’anciennes écuries réaménagées, en plein coeur du parc Sourreil.

Maison des arts vivants

Créé par Cougnaud Francois Mairie-villenavedornon mardi 15 mai - 08:56