Frédéric Fromet - Ça Fromet !

[Chanson - Humour ] Carrure de danseuse classique et voix fluette, on se dit qu’il va être bien gentil ce garçon. Ah oui ?

  • Culture

Accordéon et clavier François Marnier

Contrebasse, grosse caisse, violoncelle Rémy Chatton

Carrure de danseuse classique et voix fluette, on se dit qu’il va être bien gentil ce garçon. Ah oui ? Avec des chansons percutantes et pleines d’humour, il nous emporte dans son univers musical décalé avec pour thème principal la société d’aujourd’hui. Le ton est direct et drôle de méchanceté. Frédéric Fromet chante, joue de la guitare et chronique en chanson tous les vendredis sur France Inter.

Un trio à décorner les bœufs, à la fois vache et plein d’humanité ! Vachement bien, quoi !

« L’un des esprits les plus caustiques de la chanson française. Rien ni personne n’échappe à son écriture aussi peaufinée que décapante où abonde le second degré ». Le Monde – Blog de Thierry Savatier

humour, musique, cogitations

A propos du lieu

Inauguré en novembre 2000, L’Entrepôt est la salle de spectacle de la Ville du Haillan (456 places).
Situé au cœur de la ville, sa vocation est clairement définie : accueillir, au-delà des habitants de la commune, tous les publics séduits par ses spectacles, inventer et proposer un projet culturel vivant et ouvert à tous.
L’ Entrepôt c’est :
- Une programmation : théâtre, danse, musique, chanson, humour, cinéma, opéra, films-conférence de Connaissance du Monde, scolaires.
- Une salle de 456 places à moins de 30min de Bordeaux avec configuration spectacles ou cinéma
- Un lieu de vie à part entière ouvert en journée : billetterie, bar, wifi, expositions…
- Des tarifs attractifs avec les Mercredis du Haillan à 5€, des séances de cinéma à 4,50€… et une formule d’abonnement ultra-simple, l’Abonnement (tous les spectacles à tarif réduit à partir de l’achat de 4 spectacles).
- Des événements tout au long de l’année : Animasia / Le Haillan chanté / Accords à corps / Les Cogitations…

Accès: Accessible en 30 min depuis la Place des Quinconces par la Liane 3 ou encore par la ligne A du Tram. Parkings gratuits à proximité.

Créé par Sarah Galy Ramounot Ville-lehaillan mercredi 2 mai - 10:50