Didier Porte - Jusqu'au bout !

[ Humour ] Didier Porte est déterminé à jeter ses dernières forces dans la bataille (navale ?) pour un rire engagé, libertaire et jovial.

  • Culture

Écrit et interprété par Didier Porte

Conscient du caractère un chouia anxiogène des perspectives : une présidence Le Pen avec Balkany aux Finances et Cyril Hanouna à la Culture dans le meilleur des cas et la charia, version « french touch », dans le pire, Didier Porte est déterminé à jeter ses dernières forces dans la bataille (navale ?) pour un rire engagé, libertaire et jovial. Il restera sur le pont jusqu’au bout, décidé à tout donner dans ce nouveau spectacle en forme d’apothéose que nous pourrions résumer par : Eh ho, moussaillons, en marche ! Fendons-nous la pipe, avant de la casser !

Attention ! Spectacle tout neuf, pétri de causticité cinglante et truffé de sketches incandescents, d’intelligence et de bonhomie.

humour, one man show, cogitations, haillan

A propos du lieu

Inauguré en novembre 2000, L’Entrepôt est la salle de spectacle de la Ville du Haillan (456 places).
Situé au cœur de la ville, sa vocation est clairement définie : accueillir, au-delà des habitants de la commune, tous les publics séduits par ses spectacles, inventer et proposer un projet culturel vivant et ouvert à tous.
L’ Entrepôt c’est :
- Une programmation : théâtre, danse, musique, chanson, humour, cinéma, opéra, films-conférence de Connaissance du Monde, scolaires.
- Une salle de 456 places à moins de 30min de Bordeaux avec configuration spectacles ou cinéma
- Un lieu de vie à part entière ouvert en journée : billetterie, bar, wifi, expositions…
- Des tarifs attractifs avec les Mercredis du Haillan à 5€, des séances de cinéma à 4,50€… et une formule d’abonnement ultra-simple, l’Abonnement (tous les spectacles à tarif réduit à partir de l’achat de 4 spectacles).
- Des événements tout au long de l’année : Animasia / Le Haillan chanté / Accords à corps / Les Cogitations…

Accès: Accessible en 30 min depuis la Place des Quinconces par la Liane 3 ou encore par la ligne A du Tram. Parkings gratuits à proximité.

Créé par Sarah Galy Ramounot Ville-lehaillan mardi 10 avril - 09:15