Animasia le Haillan - 6ème édition

Festival sous le signe de l’Asie. Conférences, projections, expositions, démonstration de Yosakoi, spectacles de K-pop, jeux vidéo, ateliers origami, calligraphie, massage et bien plus encore !

  • Enfants

Après avoir réuni 10 000 personnes en 2017, Animasia est de retour à L’Entrepôt, en centre-ville et au domaine de Bel Air (et investit de nouveaux espaces). Cette version printanière et gratuite du festival Animasia allie traditions et culture populaire actuelle à travers sa programmation dense et originale. Sous le signe de l’Asie, des jeux vidéo, des mangas, du cosplay et des arts martiaux, une journée riche en animations et émotions ! Pour cette sixième édition, retrouvez tout ce qui a fait la force des éditions précédentes : conférences, projections, expositions, démonstration de Yosakoi, spectacles de K-pop, jeux vidéo, ateliers origami, calligraphie, massage et bien plus encore sans oublier l’espace boutique aux couleurs de l’Asie.

En partenariat avec Mandora / Lenno

asie, manga

A propos du lieu

Inauguré en novembre 2000, L’Entrepôt est la salle de spectacle de la Ville du Haillan (456 places).
Situé au cœur de la ville, sa vocation est clairement définie : accueillir, au-delà des habitants de la commune, tous les publics séduits par ses spectacles, inventer et proposer un projet culturel vivant et ouvert à tous.
L’ Entrepôt c’est :
- Une programmation : théâtre, danse, musique, chanson, humour, cinéma, opéra, films-conférence de Connaissance du Monde, scolaires.
- Une salle de 456 places à moins de 30min de Bordeaux avec configuration spectacles ou cinéma
- Un lieu de vie à part entière ouvert en journée : billetterie, bar, wifi, expositions…
- Des tarifs attractifs avec les Mercredis du Haillan à 5€, des séances de cinéma à 4,50€… et une formule d’abonnement ultra-simple, l’Abonnement (tous les spectacles à tarif réduit à partir de l’achat de 4 spectacles).
- Des événements tout au long de l’année : Animasia / Le Haillan chanté / Accords à corps / Les Cogitations…

Accès: Accessible en 30 min depuis la Place des Quinconces par la Liane 3 ou encore par la ligne A du Tram. Parkings gratuits à proximité.

Créé par Sarah Galy Ramounot Ville-lehaillan mardi 16 janvier - 11:20