À peu près égal à Einstein ?

Obtenez les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées sur l’intelligence ! Par la compagnie Caus’toujours / Titus

  • Culture

Albert Einstein nous expliquait qu’il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine, mais que pour l’univers il n’avait pas de certitude absolue …

Qu’en est-il de l’intelligence ? Peut-on être belle et intelligente ? Peut-on optimiser son intelligence ? Peut-on mesurer l’intelligence ? Le footballeur est-il intelligent ?
Autant de questions auxquelles Titus de la Compagnie Caus’ toujours tente de répondre en alliant analyse scientifique et textes poétiquement humoristiques. Sensibilité et fantaisie se mêlent dans cette analyse cognitive qui aborde des sujets de société contemporains. Mais la vrai question n’est-elle pas de se demander si il est intelligent de se poser toute ces questions ?

Réponse dans le spectacle.

Théâtre, récit, Humour

A propos du lieu

Le Cube se développe sur une surface de 517 m2 et peut accueillir jusqu’à 1554 personnes en configuration debout.
Ses gradins rétractables permettent d’envisager quatre configurations différentes.

Elle est adaptée pour recevoir des événements de types concerts, spectacles, conférences, grands repas etc.

Le Cube est équipé d’un guichet pour la billetterie, de vestiaires, de quatre loges, de gradins rétractables, d’un éclairage scénique complet, de tables rondes, chaises, office et local de plonge.

Le Cube

Créé par Charlassier Dominique Mairie-villenavedornon vendredi 24 août - 15:15