logologo
AideLoading...
Vendredi 12 février 2021, 20h30Passé
Conditions
Participation libre
Février 2021
Vendredi 12
20:30 - 23:00

Studio Trad | Erpe-Mere

Honegemstraat 9420 Erpe, Oost-Vlaanderen
  • Flandre

Trio Dhoore

Évènement en ligne - avec Facebook Live
Vendredi 12 février 2021, 20h30Passé
Conditions
Participation libre

Trio Dhoore est un groupe fok flamand composé de trois frères, formé en 2010 et connu pour ses compositions instrumentales innovantes. Avec un enthousiasme sans limites et un grand amour pour la musique acoustique, Ward, Hartwin & Koen Dhoore créent leur propre histoire musicale. Accordéon, vielle et guitare s'entremêlent dans un son atypique. Avec des performances dans des festivals tels que Dranouter, De Gentse Feesten, Shetland Folk Festival (Ecosse), Rudolstadt Festival (Allemagne), Sidmouth Folk Week (Angleterre) et Korröfestivalen (Suède), le groupe s'est constitué une solide «base de fans» ces dernières années. construire.

Le concept est assez simple; un concert live avec de grands musiciens qui jouent pour un public de 20 personnes dans la salle d'enregistrement du Studio Trad. Vous ne réservez pas seulement votre place mais aussi votre casque dans lequel vous pourrez écouter un mix live du concert afin qu’aucun détail ne se perde et que vous vous retrouviez dans un autre univers. C’est ce qui rend ces sessions en direct si uniques et exclusives.

Département
Autre
Tags
Évènement en ligne

À propos du lieu

Studio Trad | Erpe-Mere
Honegemstraat 9420 Erpe, Oost-Vlaanderen
  • Flandre
Studio trad est un studio principalement axé sur la musique acoustique, l'auteur-compositeur-interprète, la musique folk, ...
Il y a 3 salles de concert, 1 grande salle (17m²) et 2 cabines compactes (2 x 4m²) pour jouer en live avec 3 à 4 musiciens.

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus