Les Celtiques de Guérande

Entre le mercredi 9 et le dimanche 13 août, Guérande vie à l'heure bretonne avec les Celtiques de Guérande.

Festival
  • Autre

Dans une ville chargée d’histoire, il est important de s’évader par la culture et de retrouver ses racines, le droit à l'émotion. Ce sont les artistes qui nous le permettent et nourrissent ainsi nos vies. Une nouvelle fois Les Celtiques de Guérande ont fait le choix de la diversité et de la qualité. Les organisateurs proposent des artistes connus et des découvertes, pour une cinquantaine d'animations, de concerts et de spectacles.

Au programme, des moments forts à vivre et à partager en famille ou entre amis durant 5 jours. Il y en aura pour tous les goûts : concerts, spectacles, initiation aux danses Bretonnes, fest-noz, des ateliers chant, musique, crêpes, danses, etc.

Pendant le festival, les Celtiques vous proposent de suivre des ateliers. Ouverts à tous, que vous soyez amateur, confirmé ou néophyte, bien souvent, ces ateliers ne nécessitent pas de connaissance particulière dans les pratiques proposées.

Au programme des concerts : Bagad de Vannes, Bivoac, Yann Fanch Kemener Trio, Startijenn, La Groove Compagnie, Oriaz, Gilles Lebigot/Gerry O'Connor.

Retrouvez tout les détails du festival les Celtiques de Guérande 2017 sur leur site : http://www.bro-gwenrann.org/lesceltiquesdeguerande

Créé par TradLor jeudi 20 juillet - 07:22

- Contacter