Govrache / Boule

Culture

  • Culture
  • Spectacle
  • Tout Public
  • Collectivité
  • Événement ponctuel
Photo de Govrache

Concert du 17 mars 2020 reporté le 15 janvier 2021

Chanson 

Attention, voilà un concert qui pourrait bien vous tirer quelques larmes. De trop rire ou trop encaisser, c’est selon. Govrache est né avec le pli de la rime au coin de la bouche.

Slameur au verbe parfaitement poli mais impoli, il dessine avec une virtuosité indéniable, les petits riens du quotidien. Il vient piquer nos consciences endormies, assénant ses textes coups de poing qui nous forcent à sortir de notre léthargie et nous éveillent au monde alentour...

Un moment tout en finesse entre douceur, émotion et insolence, dont on aurait tort de se priver.

1ère partie : Boule

Avec ses guitares et sa gueule d’atmosphère, ce protégé de Sanseverino a un charme singulier, léger et piquant auquel on ne résiste pas.

+ d'infos 

//www.youtube.com/embed/7oLTdEMt2MI

A propos du lieu

La Salle Nougaro est une salle de spectacle de 400 places dans le quartier des Sept-Deniers, à Toulouse. Appartenant au CE d’Airbus Operations Toulouse qui la subventionne, elle a été inaugurée par Claude Nougaro en personne en 1986 et en 1996.À chaque saison, la Salle Nougaro promet de belles surprises, des découvertes : du blues, du jazz, du rire, des musiques du monde, de la chanson et du théâtre pour tous. La Salle Nougaro propose une quarantaine de concerts par saison, et se situe dans le milieu culturel toulousain comme un lieu de découvertes artistiques et des talents de demain.

Accès: Bus : ligne 1, arrêt Nougaro Parking : un parking gratuit situé à 50 mètres est mis à la disposition des spectateurs les soirs de représentations.