Curiosités d'hiver à la Galerie Mondapart

Une exposition rassemblant meubles et travaux d'artistes de la galerie

Exposition
  • Art contemporain

Deux ans ont passés de l’idée à la réalisation.

L’exposition « Curiosités d’Hiver » est née de la volonté d’associer du design de petits meubles aux artistes de la galerie afin de transcender une exposition d’hiver. Une période de grand froid extérieur souvent doublée par un certain froid intérieur. Pour cette exposition la chaleur du mobilier emplira la totalité de la galerie, doublée par celle des œuvres. Les œuvres présentées sont des petits ou moyens formats auxquels les adjectifs « charmant, surprenant, touchant, puissant, éclairant…et tentant » pourront être accolés

.Plus qu’une exposition collective, « Curiosités d’Hiver » est une exposition d’équipe puisque presque la totalité des artistes sont des artistes permanents de la galerie. L’exposition a été pensée pour régaler les yeux et faire vibrer les sens.

Les artistes :

BERG - Valérie Bétoulaud - Raphaëlle Boutié - Juliette Clovis- Arnaud Franc- -Amélie Le Grelle - Hélène Loussier - Cyrille Morin - Pauline Ohrel- -Sandrine et Benoit Picot - Ameline Vanot - Caroline Zelnikles

Les bijoux DE MAARSE seront présentés dans leur élégance et simplicité de laiton, à quelques semaines de leur lancement.

La sélection du mobilier est réalisée par Isabelle Condemine (Isabelle CondemineInteriors). Par cette exposition Isabelle Condemine marque le démarrage officiel de son activité de décoration d’intérieur.

Vernissage Jeudi 24 janvier

curiosités d'hiver, galerie mondapart

Créé par anne carbonnet vendredi 11 janvier - 16:35