Annulé | "Ailleurs... ou plus loin"

Avec cette exposition, le Frac Centre-Val de Loire poursuit son exploration de la notion d’errance. Cette éternelle quête de soi et des autres, du monde réel et du rêve...

Deborah Benzaquen, Où sont mes rêves ?, 2019. Courtesy de l’artiste.

...aboutissant au même résultat d'incertitude, voire d'illusion, mais toujours à proximité d'une vérité.

Artistes exposé·es : Deborah Benzaquen, Sophie Calle, Sonia Gassemi, Klaus Gartler & Helmut Rieder, Jochen Gerz, André Guiboux, Oum Kalthoum, Brigitte Mahlknecht, Manthey Kula, Naziha Mestaoui, Mouna Jemal Siala, Lawrence Weiner.

A propos du lieu

88 rue du Colombier, 45000 Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire, France
  • Contemporary Arts

Lieu de découverte et de convivialité, Les Turbulences - Frac Centre-Val de Loire proposent aux visiteurs une expérience artistique singulière, développent un programme d’expositions et un programme culturel transdisciplinaire autour des relations entre art, architecture et design. Ce programme met en lien ses expositions avec d’autres disciplines artistiques (théâtre, musique, cinéma, etc.) et est établi en étroite liaison avec ses partenaires en région.

Les Turbulences - Frac Centre-Val de Loire s’affirment aussi comme une plate-forme de production pour la jeune création architecturale à travers des actions de formation avec les écoles d’art et d’architecture ainsi que des workshops internationaux.

Accès: Entrée par le boulevard Rocheplatte

Les Turbulences - FRAC Centre-Val de Loire © Roland Halbe