Girls Don't Cry Party Venez danser au Muséum lors de la Girls Don't Cry Party ! DJ set au programme avec VANDA FORTE et BRIZITOS.
Aménagements à l'accessibilité Handicap visual
La Girls Don't Cry Party est une fête qui s'attache à réinventer une culture club expérimentale et inclusive, à renverser les inégalités de genre sur la scène et sur le dancefloor, pour redonner aux musiques électroniques leur pouvoir historique de lutte et de transgression !
✶ Programmation ✶
✴︎ VANDA FORTE Vanda Forte est un DJ franco marocain qui débute son parcours artistique en découvrant la Trance. C’est par un intérêt commun pour la musique avec sa famille, qu’il trouvera une passion spéciale pour la Soul, le RnB puis le monde du hip-hop, qui sont ses principales influences actuelles. Ses sets sont atypiques ! Entre “Amen break” et rythmes issus des cultures africaines, Vanda Forte ose mixer et croiser avec singularité ces multiples influences, ce qui rend ses sets riches et uniques.✴︎ BRIZITOS Artiste vénézuélien, il exprime son art à travers plusieurs médiums. Avec un pied dans la Latincore et l’autre dans la Latincore Techno, Brizitos cherche toujours à mettre en avant ses origines en les mêlant à ses goûts actuels. Ses sets sauront vous captiver, au point de danser : jusqu’au bout de la nuit !
En partenariat avec l'association La Petite . Dans le cadre du Mois de l’Égalité Femmes-Hommes et de Ville pour Tous.
Date et horaire :
lundi 16 mars de 18h à 22h
+ d'infos :
tarif : 12€ en prévente / 15€ sur place
billetterie en ligne sur lapetite.fr et sur le pass culture
mise à disposition de gilets vibrants durant la soirée
accessible au public non et mal voyant
--Crédit visuel : La Petite
soirée, soirées, spectacles, musique, musiques, la petite, Mois de l'égalité femmes-hommes, accessibilité, non et malvoyant