Ce spectacle est un morceau de vie, un moment à partager. Un espace pour oser la fragilité. Perdre pied, perdre le sens et finalement, lâcher prise et savourer l’absurdité. Ils sont là. Elle. Lui. Un espace vide. Un vélo. Et tout ce qui peut arriver, d’un moment à l’autre, si on ose laisser la place à l’incertain, à l’imperceptible. Ça parle du temps qui passe, trop vite, des choses à faire, trop plein, de culpabilité, de cheval au galop, de faire voler la poussière, de se foutre la paix… Il ne faudrait pas rester plantés là ! Et pourquoi pas…
De et par : Gaëlle Estève et Guillaume Balès
45 minutes - tout public
Ce spectacle est proposé par la Métropole Rouen Normandie, dans le cadre du festival Jours de fête, en collaboration artistique avec l’Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public – Sotteville-lès-Rouen et avec le soutien du Réseau ReNAR.
Mentions compagnie :
Visuel © Vincent Muthelet
Cie La Folle Allure / Faudrait pas rester plantés là est soutenue par La Cascade, Pôle National Cirque Ardèche - Bourg-St-Andéol (07) Le Pôle – Arts en circulation, Scène conventionnée d’intérêt national – Le Revest-les-Eaux (83) La Gare à coulisses, Scène conventionnée art en territoire, Arts de la Rue, Eurre (26) Les Abattoirs, Riom (63) Piste d’Azur, Centre Régional des Arts du Cirque, La Roquette-sur-Siagne (06), La Stabule - Cheptel Aleïkoum, Saint Agil (41).