Elias Dris
Elias Dris a 20 ans lorsqu’il s’envole vers la Californie, berceau de la contre- culture américaine et des songwriters qui l’inspirent, pour enregistrer Gold In The Ashes (2017) aux côtés du père et producteur de la chanteuse Alela Diane. Bouquet de folk songs authentiques et sensibles, ce premier album est remarqué et salué par la presse pour son étonnante plénitude et l’aisance vocale dont le jeune artiste fait preuve.
La musique et la personnalité d’Elias séduisent le duo de plasticiens Pierre et Gilles, qui lui offrent un portrait idéalisé grandeur nature et la diffusion d’une de ses chansons dans le cadre de l’exposition La Fabrique des idoles à La Cité de la musique à Paris.
- THE VOID - est le premier single d’un album a venir. On y retrouve ce qui fait la sève des chansons de l’artiste : son goût pour les mélodies limpides, une écriture sans fard nourrie de sensations, d’émotions et de réflexions intérieures. - THE VOID - passe de l’ombre à la lumière en un jeu de contrastes et de sentiments clairs-obscurs. Porté par une voix lead haute et claire dans laquelle se fondent textures et effets subtils, Elias Dris ouvre de nouveaux horizons sans renoncer à sa personnalité.
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/