La fête du court-métrage : Les hommes qu'on aime
Retrouvez le programme "Les hommes qu'on aime" pour la fête du court-métrage, le 22 mars, à 14h, au Kino-Ciné.
Samedi 22 mars, 14h00Passat
Aménagements à l'accessibilité
Handicap motor

https://fr.web.img2.acsta.net/r_1920_1080/img/13/20/1320fb0a90187c24db1e4c10b6c2aef1.jpg
Le Kino-Ciné vous donne rendez-vous le samedi 22 mars à 14h pour découvrir le programme "Les hommes qu'on aime", composé de 5 courts-métrages.
Les Hommes qu'on aime Film de AZUELA Esteban, KEPPENS Nicolas, SASKA Jan, JOUZEAU Raphaël, CERNIC Léo
C'est le printemps ! Pour cette session Courts en saison 2025, on vous propose un tour d'horizons avec ces pépites d'animations de la République-tchèque, au Mexique, en passant par la Belgique, l'Italie et la France.
Synopsis : Ils pleurent, ils doutent, ils tombent amoureux... Bref, ce sont des êtres humains comme les autres. Ces 5 courts-métrages explorent avec amour les petites et grandes fragilités masculines. Programme proposé par Miyu Distribution, lauréat du Prix Unifrance/La Fête du Court 2024.
Beautiful Men de Nicolas Keppens
Trois frères chauves se rendent à Istanbul pour subir une greffe de cheveux. Coincés ensemble dans un hôtel loin de chez eux, leurs insécurités poussent plus vite que leurs cheveux.
Pentola de Leo Černic
Pentola est un petit homme d'âge moyen qui quitte sa femme Titti pour Batman.
Les Belles Cicatrices de Raphaël Jouzeau
Gaspard aime toujours Leïla. Un mois après s'être quitté, ils se retrouvent dans un bar bondé. Alors que le rendez-vous tourne mal, Gaspard se réfugie sous la nappe, loin des regards et plus près des souvenirs.
HURIKÁN de Jan Saska
Hurikán se rue pour sauver son stand de bière préféré et impressionner son crush, la barmaid, en ouvrant un nouveau fût. Dans un quartier de Prague violent, il affronte voleurs, flics et sa propre soif.
Aferrado de Esteban Azuela
Dans les rues violentes de Mexico, Joel mène une double vie : il répare des moteurs de voiture le jour et se salit les mains la nuit. Aujourd'hui, il doit réparer la machine la plus coriace qui soit : sa propre existence brisée.
cinéma, fête du court-métrage, film, projection