Marcel et son Orchestre [soirée club]
En ces temps de morosité générale où un microbe a foutu le bourdon à tous les carnavals de Dunkerque à Rio, un concert de Marcel et son Orchestre permettra-t-il de désenmarabouter la planète, de terrasser ce virus une bonne fois pour toute ?
C’est la question existentielle à laquelle les Marcels ont dû faire face.
Alors ils en profitent pour ressortir les 7 albums phares de la discographie du groupe pour la première fois en vinyle. Évidemment, ils ont une envie, une énorme envie, une envie folle de prendre une grosse portion de plaisir, de se rouler à terre, de redoubler d’irrévérence, de brailler du rock’n’roll, de faire crier les guitares, de cogner sur les tambours, de violenter le piano et de souffler dans les trompettes et les saxophones. Dans cette époque formidable, comment résister plus longtemps au plaisir de rire de l’hypocrisie bienveillante ? Alors de toute urgence, retrouvons l’insolence et sans complexe !
Marcel et son orchestre, c’est un groupe de rock festif aux accents punks et ska qui mêle chansons revendicatives et politiques et textes festifs. Marcel et son Orchestre c’est aussi plus de 400 000 albums vendus et plus de 1000 concerts depuis ses débuts.