logologo
AjudaLoading...
26 février - 7 avrilPassat
Febrièr 2024
Diluns 26
02:00 - 23:59
Abril 2024
Diluns 1
00:00 - 23:59
Dimenge 7
00:00 - 23:59
De 6 à 24 ans

Concours de création d'affiches "1001 raisons d'apprendre le français"

Événement se déroulant dans le cadre de la Journée internationale de la Francophonie 2024
26 février - 7 avrilPassat
Université de Hanoi

Pour célébrer la Journée Internationale de la Francophonie 2024, le concours de création d’affiches intitulé « 1001 raisons d’apprendre le français » est organisé par le Département de français - Université de Hanoï en partenariat avec l'Organisation internationale de la Francophonie (l’OIF), l'Ambassade de France au Vietnam, la Délégation générale Wallonie-Bruxelles au Vietnam (WBI), l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), l’Association pour la Promotion de la Francophonie en Flandre (APFF), http://www.francophonie.be/ndf et le Richelieu International Europe (RIE), http://www.richelieurope.eu.
Ce concours s'adresse à tous les jeunes francophones vivant au Vietnam, visant à stimuler leur créativité et leurs talents artistiques. Il offre aux participants l'opportunité de partager leur préférence pour le français comme langue d'étude. Chaque candidat est invité à concevoir une affiche accompagnée d'un court texte explicatif pour partager ses raisons d'apprendre le français. Les participants sont encouragés à exprimer leur créativité en utilisant divers médiums tels que l'aquarelle, les crayons de couleur, les crayons de cire, ainsi que des techniques de collage ou des logiciels graphiques sur ordinateur...

🎁 De nombreux prix attrayants seront remis dans les 4 catégories (écoliers, collégiens, lycéens et étudiants), ainsi que de nombreux souvenirs intéressants offerts.
Qu’attendez-vous ? Participez à notre concours !

À propos du lieu

Université de Hanoi
264 Nguyen Trai, Nam Tu Liem, Hanoi

Aquesta agenda utiliza de cookies del servici Google Analytics. Permeton als administrators de l'agenda d'aver un apercebut sus qual contengut es gaitat pels visitaires suls sites internet. Los acceptatz?

Clicatz aicí per aver mai d'informacions