Marches Solidaires pour le Népal dans toute la France

Un mois après le tremblement de terre qui a durement frappé le Népal, ATR appelle à marcher en solidarité avec les habitants du Toit du Monde, pendant le week end de la Pentecôte (23-24-25 mai).

Le programme des marches solidaires pour le Népal est communiqué via un agenda partagé en ligne : > https://openagenda.com/nepal !

Sur ce même lien, vous pouvez proposer des marches solidaires pour le Népal en 5 étapes : 1/ Créer un compte sur openagenda.com 2/ Ajouter un ou plusieurs événements à l’agenda des Marches Solidaires pour le Népal 3/ Préciser pour chaque événement la date, l’horaire et la ville du rassemblement ainsi que les coordonnées de l’organisateur et le contact du responsable de la marche 4/ Inviter les participants à s'inscrire via un formulaire en ligne (Weezevent, GoogleDrive,...) en indiquant leurs coordonnées (mail notamment) 5/ Transmettre le lieu de rassemblement par mail à J-2

Chaque participant à la marche sera invité à contribuer à un fonds de solidarité pour le Népal à hauteur d’un euro par kilomètre parcouru. Si 10.000 personnes font 10 kilomètres, 100.000 euros seront ainsi collectés pour venir en aide au Népal !

Vous pouvez aussi relayer l’appel à marcher pour le Népal via les réseaux sociaux : Sur Twitter : @VoyagesATR #JemarchepourleNepal #1europarkm #tourismeresponsable #Nepal Sur Facebook : agir.tourisme.responsable

Népal Marches Solidaires Solidarité Tourisme Voyage Tremblement de Terre Séisme Catastrophe

A propos du lieu