Tremplin musical JamSpace à la Fondation GoodPlanet

JamSpace et la Fondation Goodplanet s’associent pour un tremplin musical durant lequel plusieurs artistes se succèderont pour vous présenter des morceaux de leur composition.

Nicko Guihal

Découvrez avec nous de nouveaux talents, votez pour votre coup de cœur à l’applaudimètre et permettez à l’artiste gagnant de repartir avec un lot utile dans son développement futur !

Les artistes présents cette année

Inayaah
Une voix cristalline, une puissance fragilité, une plume acerbe et actuelle, quelques-uns des mots qui décrivent la jeune auteure, compositrice et interprète Inaayah. Elle s’inscrit dans un paysage musical de Pop urbaine combinée à des chansons à textes. Armée du projet O.Y.O.S (one year of songs) qui contient 20 singles et clips autoproduits sortis sur un an, Inaayah installe sur scène un moment hors du temps, comme une nécessaire respiration, et se pose en passage entre le tangible et l’intangible.

Lune
Lune est une artiste chanteuse, auteure et compositrice. Ses influences sont plutôt pop, variété française. On peut citer des artistes comme Angèle, Yseult et Pomme qui font partie de ses références. Ses textes sont intimistes, souvent autobiographiques. Un premier single et un clip sortiront à l’automne.

Araya Charles
Jeune singer-songwriter originaire de Londres. Ses paroles racontent des histoires de vie, d’amour et de mort, avec un style acoustique inspiré par des artistes tels que Alec Benjamin, Billie Eilish ou encore Ben Howard. Sa voix riche et ses mélodies envoûtantes vous appelle à la rejoindre dans son univers intime et nostalgique.

Daumy
Électron libre hypersensible, j’invite les gens à faire une balade à l’intérieur de leur jardin secret, à travers des chansons françaises intimistes.

JamSpace est une plateforme qui facilite les rencontres et la collaboration entre musiciens, et qui accompagne les artistes émergents dans le développement de leurs projets.

tremplin musical, musique, jamspace, goodplanet

A propos du lieu

1 carrefour de Longchamp 75116 Paris
  • Jardin de musée ou de lieu culturel

En mai 2017, la Fondation GoodPlanet présidée par Yann Arthus-Bertrand a ouvert le Domaine de Longchamp, 1er lieu à Paris dédié à l’écologie et la solidarité. Au sein d’un château du XIXe siècle et d’un parc boisé de 3,5 hectares, la Fondation invite chaque weekend le grand public à explorer une thématique sociale, environnementale ou solidaire à travers des ateliers, conférences, projections ou encore concerts entièrement gratuits. Son objectif : donner à chacun les outils et moyens pour comprendre et agir à son échelle.

Fondation GoodPlanet (c) Marco Strullu