"Le jour ou le jour s’arrêta" Eddy La Gooyatsh

Spectacle Jeune Public

Il était une fois dans le futur, dans pas très longtemps, demain, une école où chacun vivait sans se soucier des lendemains, comme si la planète ne risquait rien. Jusqu’au jour où une nouvelle élève, Robbie, arrive dans l’école. Les élèves l’aiment bien
mais la trouvent un peu bizarre.
Lorsqu’elle redonne vie à une plante morte, les élèves la questionnent et ce qu’ils découvrent va peut-être changer leurs vies !

A propos du lieu

Moulin de Villeneuve rue de la Villeneuve 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines
  • Jardin de musée ou de lieu culturel

Au coeur d'un parc de 5 hectares, le moulin de Villeneuve vous entraîne dans l'intimité d'Elsa Triolet et d'Aragon. Ce moulin de la fin du XIIe siècle fut souvent le décor et la source d'inspiration des écrits du couple. C'est là que furent écrites quelques-unes des plus belles pages de la littérature française. Ouvert tous les après-midis de février à novembre de 14h à 18h, des visites guidées des appartements sont organisées à 16h en semaine et tout au long de l'après-midis les week-ends et jours fériés. Des expositions (peinture, sculpture, photographie) ainsi que des rencontres et des spectacles musicaux y ont lieu toute l'année.

Maison Elsa Triolet-Aragon Maison Triolet-Aragon