Emka : mille couleurs

Chanson française dans le cadre du festival Rosa Bonheur dédié à la création féminine

À propos

"Mille couleurs" est le premier EP de la prometteuse Emka. Guitariste, chanteuse et poétesse, Emka boulverse par sa sincérité et sa sensibilité. Son timbre de velour, se mêle au ressac des arpèges de sa guitare, les mots se murmurent, les notes s'entrechoquent et la voix se brise dans un ultime sursaut d'émotion. Le public sort captivé, les sens en émois avec une profonde envie de vivre, de rire et d'aimer.

Emka, est la jeune pousse made in Festival Rosa Bonheur ! Découverte en 2020, nous avions hâte de voir son premier EP sorti pour programmer sa musique, c'est chose faite ! Mélomane et amoureux des mots, ne manquez pas l'éclosion de cette petite merveille.

À propos du Festival Rosa Bonheur
Créé en 2020, le Festival Rosa Bonheur est une manifestation culturelle pluridisciplinaire qui a pour axe de programmation la création artistique féminine sous toutes ses formes. Quoi de plus évident, dans un lieu qui a vu s’épanouir la célèbre peintre Rosa Bonheur et les talentueuses soeurs Klumpke, que de poursuivre cet héritage en portant la voix des créatrices d’hier et d’aujourd’hui.

A propos du lieu

12 Rue Rosa Bonheur 77810 Thomery
  • Jardin de musée ou de lieu culturel

Demeure de l'artiste peintre Rosa Bonheur, le château

Accès: Ouvert du Mardi au Dimanche. Parc entrée libre, visite du musée sur réservation (non accessible aux fauteuils roulants)

Château Rosa Bonheur