logologo
AideLoading...
Samedi 2 novembre, 15h30
Conditions
Payant
Novembre 2024
Samedi 2
15:30 - 16:10
Accessible aux handicapés moteurs

Maison Folie Moulins

47 rue d'Arras Lille
  • Nord
  • Hauts-de-France

Nuaq

"Nuaq" nous plonge dans l'univers Inuit, à travers le regard, les rêves et la force d'une jeune Inuit pour la survie de sa communauté.
Samedi 2 novembre, 15h30
Conditions
Payant
NC

« Ceux qui rêvent enchantent le ciel et font tourner le monde à l’endroit : les Inuits le savent et traitent avec respect les grands rêveurs. »

Nuaq est l’histoire d’une jeune Inuit qui confronte ses rêves aux désirs toujours plus insistants de toute une communauté. La jeune fille possède le don de « rêver utile ». Se laissant d’abord dévorer par l’ambition des villageois qui l’entourent, elle va devoir apprendre à résister.

Marionnettes
Nuaq
Compagnie Tête Aux Pieds
Samedi 02 novembre à 15 h 30
Durée 35 min
À partir de 5 ans
Tarifs : 5/3/2 €

Le spectacle jouera également à la Salle des Fêtes de Fives, le mercredi 06 novembre à 16 h. En partenariat avec le Théâtre Massenet.
--------------

D’après « La petite fille qui rêvait d’oies sauvages » d’Hélène Kérillis (éd. Vilo Jeunesse). Mise en scène : Noélie Morizot ; Interprétation : Céline Pagniez et Noélie Morizot ; Scénographie : Lorine Baron ; Création musicale : Antony Sauveplane ; Création lumière : Maurine Boulet. Spectacle lauréat du prix « jeune pousse » du C’est pour bientôt 2023 / Collectif Jeune public Hauts-de-France ; © NC

Événement d’intérêt métropolitain
Ajouter mon événement à l’agenda de la Métropole Européenne de Lille
Événement récurrent
Aucune sélection
Catégories Métropolitaines
Aucune catégorie
Label
Aucune sélection

À propos du lieu

Maison Folie Moulins
47 rue d'Arras Lille
  • Nord
  • Hauts-de-France

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Matomo. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?