Scratch Bandits Crew + The Crush

♫♫♫

A tous les voyous du Hip-hop, les bandits des platines, les mafieux du scratch et les electro weirdos, les SBC s’apprêtent à lancer une véritable O.P.A sur la Salle des Fêtes de Venelles.

Pour qui ne connaîtrait pas les 2 bandits, il faudrait alors d’emblée vanter leur technique imparable, leurs skills affutés et leurs tricks incroyables.

Véritables orfèvres des platines, minutieux et besogneux, ces turntablists s’acharnent sur les platines comme les braqueurs sur le clic de la combinaison d’un coffre fort.

Accros à la scratch music et à l’adrénaline d’un kick de grosse caisse, un pied dans la vieille école du boom bap et un dans le nouveau monde numérico-saturé, ils viennent de rajouter une ligne sur leur casier en sortant en grandes pompes cirées leur 4ème opus, sous l’égide de la mafia Chineseman Records.

Mais de scratches, il n’est pas que question ! Car après des années de tournée en France et à l’étranger, le crew a eu le temps de faire ses armes et synthétiser leur propre science du dancefloor. Une synthèse sonore redoutablement dansante, mains sur les platines, claviers et samplers.

Mais, mais, mais… Pour réaliser le crime parfait, il leur manquait la complicité de MCs au flow aiguisé comme une lame. L’internationale gangsters rejoint alors les rangs : les américaines Gavlyn, Reverie et Blimes Brixton, les français Lucio Bukowski et Taiwan MC, les anglais Gardna, Youthstar et Illaman, et les colombiennes Feback et Lyda Aguas.

Cracheurs de scratches sans rémission sur des fonky sons, les Bandits se prépare à commettre le casse du siècle ! Et toi, de quel côté seras tu ? Johnny Utah ou Bodhi ?

The Crush 13

Union sacrée entre le beatmaker Pakdjeen et le MC K-Méléon, tous deux rejetons du fameux groupe de hip-hop marseillais La Méthode.

Un live explosif, des instrus bien lourdes, un flow sacrément affûté et un sens du show aiguisé, The Crush bouscule le rap marseillais !