LA LOCALE w/ Guinguette Sonore: January Sons / Bob Passion / LEKØ

♫♫♫

Concert gratuit pur les étudiants d'Aix-Marseille Université grâce au PACTE'AMU*
----------------------------------------
On aurait tort de ne pas mettre en avant ce que notre territoire compte de meilleur. Armé.e.s de nos meilleures oreilles, on va arpenter les villes et villages pour vous ramener du frais de chez nous, du près de chez vous. Au gré des coups de cœur, des rencontres, des découvertes; la Locale ou le rendez-vous de l’émergence.

Pour cette LOCALE c'est le festival de la Guinguette Sonore qui prend les manettes.

La Guinguette Sonore est un festival résolument rock qui offrira sa cinquième édition les 2 et 3 septembre prochains sur la plage de la Romaniquette à Istres. Né de l'audace de quelques esprits aventureux, cet évènement est placé sous le signe de la découverte locale comme nationale, voire internationale. L’équipe en charge du festival a également créé le label SLAP – Sous Les Ailes du Poulpe, dont le premier artiste, January Sons présentera son nouvel EP « Ocean of Days » lors de cette soirée
« La Locale w/ La Guinguette Sonore »

January Sons (Indie Folk - Marseille)
Une rencontre qui peut être qualifiée de fusionnelle, entre trois musiciens sévissant dans diverses formations de la région, a donné lieu à cette étincelle de création comme on en voit peu. Très rapidement, les morceaux inspirés pleuvent, accompagnés de prestation live laissant leur audience pantoise. Ce trio protéiforme (guitares-mandoline-percussions et trois voix) distille un folk pêchu et énergique à la saveur indie. Cette soirée sera l’occasion de vous présenter leur nouvel EP « Ocean of Days » qui sortira ce jour !

LEKØ (Folk pop soul - Toulon)
LEKØ, auteur et interprète envahi par une féroce envie de partager ses émotions monte sur scène dès son plus jeune âge. C’est sa rencontre avec Jullien (compositeur et auteur) qui permettra à Lekø de (re)naître avec des sonorités organiques et planantes, telles que celles entendue dans « I Try » son dernier single. Rejoints par David Hazet-Viloria aux percussions (Tripod, M. Pokora, Dagoba…), le désormais trio est actuellement au travail sous la houlette d’Alexandre « KinG » Maillard (Phoebe Killdeer, HollySiz, Charlie Winston…) : attention, en attendant un premier EP à venir, à ne surtout pas rater en live !

Bob Passion (French pop loser - Montpellier)
Si Bob Passion était un personnage de cinéma, il serait peut-être l’anti-héros d’un film des frères Coen. Au lieu de quoi, il fait de la musique : une french-loser pop à son image, lumineuse et décalée. Sa musique s’inspire de la scène indépendante californienne de Wallows, Boy Pablo et Mild High Club. Bob Passion chante en anglais mais baptise ses morceaux en français ? Il y raconte des histoires qui oscillent entre le réel et le second degré. Bref, il ne se prend pas trop au sérieux et refuse de choisir entre chanson française et pop aux influences 90’s

---
Tarif : 6€
* Gratuit pour les étudiants d'Aix-Marseille Université sur présentation d'une carte étudiante d'AMU en cours de validité. Place à retirer directement le soir du concert au guichet billetterie à partir de 18h30.
----
Fermeture de la prévente en ligne et ouverture du guichet billetterie à 19h. Tarifs majorés de 2€ sur place.
----
Concert debout
----
Billetterie : https://bit.ly/3ptszZg