𝐂𝐡𝐢𝐧𝐞𝐬𝐞 𝐌𝐚𝐧 "𝟐𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞" :
Collectif du sud de la France, le trio Chinese Man - composé de High Ku, Matteo & Sly - se produit de façon indépendante depuis ses débuts au sein de leur label Chinese Man Records. Formé en 2004, il puise ses influences dans le hip-hop avant tout, le trip-hop, mais aussi le dub, l’électro ou encore le reggae.
Voir et vivre Chinese Man sur scène reste toujours une expérience unique et captivante qui invite les spectateurs au lâcher prise. Avec plus de 600 dates autour du globe, le groupe revient en 2024 pour leur 3e album autour d’un live toujours plus immersif et explosif !
𝐁𝐚𝐣𝐚 𝐅𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐢𝐚 :
Les deux producteurs de Baja Frequencia se distinguent grâce à leurs performances scéniques et à leur univers singulier entremêlant moombahton, neo perreo et acid techno.
Leur premier EP de 7 titres, Catzilla, a creusé d’une griffe large et profonde une empreinte modelée par les musiques qu’ils jouaient à leurs débuts, tout en révélant la personnalité solaire et bondissante du duo sudiste. Le titre “Badman a Badman” en featuring avec Skarra Mucci leur a permis de dépasser les frontières et se faire remarquer outre-atlantique.
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/