logologo
AideLoading...
Jeudi 15 mai, 18h30
Conditions
gratuit
Mai 2025
Jeudi 15
18:30 - 21:30

Le Bouillon

rue de Tours 45100 Orléans
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

Mon mémoire en 180 sec – EUK

Inspiré du concours académique « Ma Thèse en 180 secondes », cet événement valorise les mémoires des étudiants en leur permettant de développer leurs compétences en communication scientifique.
Jeudi 15 mai, 18h30
Conditions
gratuit
Le Bouillon

Dans le cadre de la formation dispensée à l’École Universitaire de Kinésithérapie (EUK) de l’Université d’Orléans, nous organisons cette année un concours interne intitulé « Mon Mémoire en 180 secondes », à destination des étudiants en fin de Licence. Inspiré du concours académique « Ma Thèse en 180 secondes », cet événement vise à valoriser les mémoires des étudiants tout en leur offrant l’opportunité de développer leurs compétences en communication scientifique. Les sélections et la demi-finale auront lieu le 13 mai 2025 au sein de l’EUK, tandis que la finale se déroulera au Bouillon, le jeudi 15 mai 2025 en soirée, devant un jury de professionnels et un public d’une centaine de personnes. Six finalistes auront chacun trois minutes pour présenter leur mémoire de manière claire, concise et engageante. À l’issue des présentations, un prix du public sera décerné par vote électronique, suivi de l’annonce du vainqueur choisi par le jury. Cet événement se veut à la fois scientifique, convivial et festif, afin de célébrer la recherche en kinésithérapie et de créer un moment de partage entre étudiants, enseignants, chercheurs et curieux.

conférence, mémoire, concours académique, gratuit
Labels
Aucune sélection
Catégorie principale
Conférence - rencontre - débat

À propos du lieu

Le Bouillon
rue de Tours 45100 Orléans
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus