logologo
AideLoading...
Vendredi 10 janvier, 18h30
Conditions
Entrée libre
Janvier 2025
Vendredi 10
18:30 - 21:00

L'Astrolabe

1 rue Alexandre Avisse, 45000 Orléans
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

FIRST DRAFT

Toute l’équipe de L’Astrolabe sera là pour vous présenter l’activité du semestre : les concerts, les ateliers et le jeune public !
Vendredi 10 janvier, 18h30
Conditions
Entrée libre
l'astrolabe

ON SE FAIT UNE BISE ?

C’est la nouvelle année, les vœux, la galette des reines… Mais surtout la présentation de la nouvelle prog, l’occasion de se retrouver, de se faire une petite bise et boire un verre ensemble au rythme des concerts à venir ! Toute l’équipe de L’Astrolabe sera là pour vous présenter l’activité du semestre : les concerts, les ateliers et le jeune public ! Let’s GO !

Et pour commencer l’année et clôturer cette présentation, on enchaîne avec le showcase de First Draft, parce que commencer l’année par une vague d’intensité, c’est toujours plus agréable !

FIRST DRAFT (POST-ROCK / SHOEGAZE / POST-HARDCORE – TOURS)

Dans l’obsession du temps futur, ils tracent tous les deux les lignes des jugements qui se dessinent. Avec rage et amertume, ils battent les tambours d’un monde passé, où l’illusion de leur nombre ne tient qu’à cet instant technologique & éphémère.
Ils ouvriront une fenêtre en suspension, à travers laquelle l’oeil se pose sur leurs nombreux rôles à assumer, leurs danses de satellites fièrement calibrés, pour que tous puissent s’emparer des oeillères qui donnent au présent sa valeur

présentation, programme, concerts, ateliers, jeunes publics, showcase, rock, gratuit, surprenez-moi
Labels
Aucune sélection
Catégorie principale
Conférence - rencontre - débat

À propos du lieu

L'Astrolabe
1 rue Alexandre Avisse, 45000 Orléans
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus