TERRENOIRE ● CAROLE PELÉ

Le Réacteur présente TERRENOIRE et CAROLE PELÉ à l'Espace Icare !

TERRENOIRE
Des histoires d’amour et de mort. De lumières et de te nèbres me lange es. Et toujours au bout du tunnel de ces passions et de ces drames intimes, le rayonnement d’une e nergie solaire largement positive. Aux commandes de ce projet vraiment pas comme les autres, deux frères Raphaël et The o Herrerias, qui ont grandi dans le quartier populaire de Terrenoire (d’où le nom e videmment),en banlieue de Saint-E tienne. La rencontre artistique de ces deux tempe raments (comme le dit joliment Raph : “Je suis plutôt le terrien et The o l’ae rien), donne naissance à ces chansons sensibles et hors-norme à l’e vidente, osons le mot : bizarrerie.
https://www.facebook.com/TerrenoireLaVieLaMort

CAROLE PELÉ
Que ce soit en rappant, en parlant, en chantant ou en chuchotant, Carole Pelé livre ses doutes, ses révoltes, ses espoirs et ses colères sans se donner d’excuses. Face à la peur de son ombre, elle transcende ses petits riens du quotidien grâce son flow d’écriture automatisée et ses backs et fait de sa trap une performance universelle.
https://www.facebook.com/carolepelemusique/

---------------------------------------------------------------------------------------
►Ouverture : 19h00
►Tickets : 12€ en prévente / 15€ sur place
►Bar sur place

A propos du lieu

Du lundi au vendredi de 9h à 22h Le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h Pendant les vacances scolaires, les activités sont suspendues mais l’accueil de l’espace Icare est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Accès: En métro : ligne 12, dir. Mairie d’Issy, station Corentin Celton / En autobus : bus 126, 189 ou 394, arrêt Corentin Celton / En tramway et RER : station Issy Val-de-Seine / En voiture depuis Paris (environ 5 min) : bd périphérique, sortie Porte de Versailles, direction Issy-les-Moulineaux / En Vélib’ : station Corentin Celton

L'espace Icare