MARIE-CLAUDE PIETRAGALLA

La Femme qui danse.

  • Danse
  • ,
  • Spectacle
  • Quartiers Ouest
  • Tout public
Pascal Elliot

CHORÉGRAPHIE ET MISE EN SCÈNE DE
MARIE-CLAUDE PIETRAGALLA ET JULIEN DEROUAULT

C’est un solo magique, mystérieux et absolument captivant que nous livre la grande Pietra. Un joli moment de tendresse et d’émotion aussi, dans lequel elle se livre comme elle ne l’avait encore jamais fait.

Cette immense danseuse fête cette année ses 40 ans sur scène avec ce nouveau spectacle La Femme qui danse, dans lequel elle a écrit des textes intimes et personnels qui nous révèlent les secrets d’une artiste unique, d’un parcours d’étoile absolument hors-norme.
Celle qui se considère comme un animal dansant et qui envisage la danse comme une pensée au quotidien, une nécessité de chaque instant, nous fait voyager au cœur des personnages tumultueux qu’elle a incarnés, à la rencontre des « monstres sacrés » qu’elle a aimés, à la découverte des mystères du corps en mouvement.
De ce simple corps mouvant nimbé de lumière, et de ses mots justes et graves, naît alors une émotion palpable : on se laisse happer et toucher au plus profond par ce spectacle.

Description ville de Roubaix
Bon plan pour les Roubaisiens : le tarif est à **10€ en dernière minute** le soir du spectacle au guichet (avec un justificatif de domicile).
Description horaires
Sans entracte

A propos du lieu

Si un lever de rideau vous fait frémir, si la sonnerie de l’entracte vous fait vibrer, vous êtes chez vous au Colisée ! Chanson, théâtre, humour, musiques, danse, opéra..., chacun y trouve son bonheur. Une programmation électrique, des spectacles de qualité et une proposition d’abonnement aux tarifs très attractifs.

Accès: En métro : Station Gare Jean Lebas. plus d'infos : http://www.coliseeroubaix.com/infos-pratiques/comment-venir.php

Le Colisée Arnaud Loubry - Ville de Roubaix