logologo
AideLoading...
Jeudi 21 novembre, 19h30
Conditions
Tarif : 25,30€
Novembre 2024
Jeudi 21
19:30 - 22:30

La Gaîté Lyrique

3 bis rue Papin 75003 Paris
  • Paris
  • Île-de-France

LUCKY LOVE

Lucky Love le 21 novembre 2024 à la Gaîté Lyrique !
Jeudi 21 novembre, 19h30
Conditions
Tarif : 25,30€
Lucky Love

Longtemps figure de proue au cabaret de Madame Arthur, il a l’exubérance d’une rock star et la pudeur d’un poète. A tout juste 27 ans, Lucky Love a déjà vécu mille vies, dont ses chansons se font l'écho. La promesse d’une œuvre musicale dense et hantée par l’esprit d’un James Blake, d’un Antony and the Johnsons ou plus près de nous d'un Christophe puisque ses textes sont en anglais et en français.

La production musicale, audacieuse, a été confiée à un quatuor inédit réunissant le meilleur de la chanson, du rap et de l'electro: Jérémy Châtelain, Prinzly, Paco Del Rosso et Nömak. C'est là, la force de Lucky Love: rassembler les êtres et les talents que rien ne prédestinait à se rencontrer. Un artiste lumineux, qui irradie quand il joue et qui électrise quand il chante.

Mais aussi un artiste engagé : "Au nom de toutes les personnes qui, comme moi, ont souffert d’un manque de représentation, c’est un doigt d’honneur au politiquement correct ou à la norme. C’est aussi une façon de devenir l’exemple que je n’ai pas eu en grandissant et, ça, c’est un cadeau merveilleux".

concert, musique

À propos du lieu

La Gaîté Lyrique
3 bis rue Papin 75003 Paris
  • Paris
  • Île-de-France
La Gaîté Lyrique est le lieu des cultures à l'ère du numérique. Ouverte à tous pour visiter une exposition, voir un concert, boire un verre, ou jouer aux jeux vidéo, la Gaîté Lyrique pense le quotidien et dessine l'avenir. Au croisement de la création, de l'innovation et des cultures numériques, elle transcende les genres et explore les musiques actuelles, les arts visuels, le cinéma, le jeu, le design, le web... Lieu d'échange et de découverte en plein cœur de Paris, elle défriche les nouvelles formes d'art et témoigne de l'effervescence de demain.
Gaëlle Matata