Fest'arts 30 ans, "D'une manière ou d'une autre"

Le trentième anniversaire du festival des arts de la rue Fest’arts, sera célébré cet été, durant le mois d'août à Libourne. L'occasion de découvrir une programmation entièrement gratuite

  • Spectacles
  • ,
  • Culture
Jérôme Charbonnier

Pour Fest'arts, c'est une nouvelle étape, un nouveau cap ! Alors que les vibrations créatives des arts de la rue ont manqué à Libourne en 2020, nous sommes plus que jamais résolus à vous faire vivre, revivre, la sensation unique du spectacle ! Une effervescence, que nous brûlons de retrouver et de partager avec vous, d’une manière ou d’une autre !

2021, c’est aussi le temps des célébrations : le festival fête ses 30 ans ! 30 années d’innovations artistiques, d’engagements et de rencontres insolites dans la ville.

On vous promet cette année encore une programmation pluridisciplinaire avec quelques surprises telles que les créations extraordinaires des compagnies emblématiques Générik Vapeur et Deabru Beltzak.

Et puis, « Fest’arts fait le mur » en invitant pour la première fois le street-artiste bordelais A-MO qui fera figure d’ambassadeur en habillant d’une fresque animale l'un des murs de Libourne.

Enfin, le projet photo et vidéo « Fest’arts c’est vous ! », bénévoles, complices, agents municipaux, habitants-hôtes d’accueil, commerçants qui font vivre Fest’arts depuis tant d’année. Découvrez ces multiples visages et témoignages sur les murs de la bastide libournaise ou sur le web !

Pour que la fête soit au rendez-vous, Fest’arts s’adapte ! Quelques petits et grands changements à noter pour cette édition spéciale :
- Un festival sur 5 jours au lieu de 3 jours : cette année, Fest’arts sera du mardi 3 au samedi 7 août !
- Une réservation obligatoire et exclusivement par téléphone est nécessaire pour l’ensemble des spectacles
- L’espace accueil sera situé à l’école maternelle Jean Jaurès

Retrouvez toute la programmation détaillée ainsi que les informations pratiques sur www.festarts.com

Et suivez-nous sur nos réseaux sociaux : @liburnia_festarts