logologo
AideLoading...
Dimanche 17 septembre 2023, 14h00Passé
Conditions
Entrée gratuite
Outils d'inscription
Septembre 2023
Dimanche 17
14:00 - 18:00
De 0 à 99 ans

Jardin Camifolia

1 rue de l'Arzillé
  • Maine-et-Loire
  • Pays de la Loire

Témoignages de la filière plantes médicinales

Le Jardin Camifolia, compte parmi les contributeurs au bon fonctionnement de l'activité du Jardin Camifolia, l'association Les Amis du Jardin Camifolia....
Dimanche 17 septembre 2023, 14h00Passé
Conditions
Entrée gratuite
Outils d'inscription
©Jardin Camifolia

Le Jardin Camifolia, compte parmi les contributeurs au bon fonctionnement de l'activité du Jardin Camifolia, l'association Les Amis du Jardin Camifolia.
Professionnels ou anciens professionnels, les Amis du Jardin Camifolia vous proposent de témoigner sur leur activité professionnelle dans la filière des plantes médicinales, aromatiques et à parfum. Entre savoir-faire, connaissances et anecdotes, vous serez captivés par leur passion et leur envie de partager.

Types d'événement
Visite commentée / Conférence
Thèmes 2023
Patrimoine vivant
J’accepte que l’image puisse être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom, et partagée dans les mêmes conditions.
Conditions de participation
Gratuit
Type de public
Tout public

À propos du lieu

Jardin Camifolia
1 rue de l'Arzillé
  • Maine-et-Loire
  • Pays de la Loire
Situé à Chemillé-en-Anjou, dans la Vallée de l'Hyrôme, le Jardin Camifolia rassemble plus de 600 espèces de plantes de santé, beauté et bien-être.Un panel de plantes aux propriétés étonnantes comme la camomille, plante emblématique du territoire.

Le Jardin Camifolia intègre le service tourisme de la commune de Chemillé-en-Anjou. Élus et agents de la collectivité, ainsi que l’association des Amis du Jardin, concourent au développement de ce site à vocation pédagogique, touristique et scientifique.
Tags
Jardin remarquable, Espace naturel, parc, jardin
Accès
Parking face à l'accueil, de l'autre côté de la rue Nationale. Gare SNCF à 300m
©Dominique Drouet