Circuit découverte du patrimoine chemillois avec l'Appli Baludik

Rendez-vous devant l'accueil du Jardin Camifolia et c'est parti pour 2h de jeu de piste (4 km environ) à la recherche de la Sainte-Larme qui a disparu !

©Point d'informations touristiques Chemillé-en-Anjou

Rendez-vous devant l'accueil du Jardin Camifolia et c'est parti pour 2h de jeu de piste (4 km environ) à la recherche de la Sainte-Larme qui a disparu !
Découvrez le patrimoine de Chemillé de manière ludique avec votre téléphone en téléchargeant l'Appli Baludik.
Les étudiants du projet Tourist'Hic et la commune de Chemillé-en-Anjou vous proposent de découvrir les trésors de Chemillé à travers une enquête policière palpitante ! Le commissaire Omille a besoin de votre aide pour résoudre le mystère autour de la disparition de la Sainte-Larme ! Cam vous guidera dans votre aventure ! Bonne chance !
Attention, le parcours n'est pas une boucle, vous arriverez à 10 minutes à pied du point de départ.

A propos du lieu

1 rue de l'Arzillé
  • Jardin remarquable
  • ,
  • Espace naturel, parc, jardin

Situé à Chemillé-en-Anjou, dans la Vallée de l'Hyrôme, le Jardin Camifolia rassemble plus de 600 espèces de plantes de santé, beauté et bien-être.Un panel de plantes aux propriétés étonnantes comme la camomille, plante emblématique du territoire. Le Jardin Camifolia intègre le service tourisme de la commune de Chemillé-en-Anjou. Élus et agents de la collectivité, ainsi que l’association des Amis du Jardin, concourent au développement de ce site à vocation pédagogique, touristique et scientifique.

Accès: Parking face à l'accueil, de l'autre côté de la rue Nationale. Gare SNCF à 300m

Jardin Camifolia ©Dominique Drouet