Concert de guitare classique brésilienne avec Vitor Garbelotto

Pour la deuxième fois au Village d'art preludien, nous sommes heureux d'accueillir Vitor Garbelotto avec sa guitare classique brésilienne.

Association des Amis de CHOMO

Né en 1981, Vitor Mateus Garbelotto est une figure émergente de la nouvelle génération de guitaristes brésiliens qui s'est construit une solide carrière internationale au cours des dix dernières années. Brésilien, italien, citoyen du monde résidant en France depuis 2016, Vitor partage le soleil brésilien avec le public français. Entre festivals de rue, concerts privés et grandes scènes nationales, telles que « La Folle Journée », « Le Rendez-vous de l'Erdre », Le lieu unique et le Théâtre Graslin, sa musique transcende et passionne.
Consultez site de l'artiste https://www.vitorgarbelotto.com/

A propos du lieu

24 rue de Paris Forêt 77760 Achères-la-Forêt
  • Première participation
  • ,
  • Ouverture exceptionnelle
  • ,
  • Musée, salle d'exposition
  • ,
  • Maison, appartement, atelier de personnes célèbres

Le Village d'Art Préludien est le domaine de l'artiste Roger Chomeaux dit Chomo (1907-1999), où il a vécu et créé seul, pendant plus de 40 ans. Il est constitué de sa propre maison et de trois architectures spontanées : le Refuge, l’Église des Pauvres, et le Sanctuaire des Bois Brûlés. L'Association des Amis de Chomo a été créée dans le but de préserver ces œuvres inclassables et de les faire découvrir au public.

Accès: Le Village d'Art Préludien est accessible uniquement lors des événements organisés par l'association. Le site est accessible en voiture et vélo, pas de parking sur place (privilegier le covoiturage depuis Acheres la Foret).

Village d'Art Préludien de Chomo Association des Amis de Chomo