logologo
AideLoading...
Vendredi 21 août 2020, 19h00Passé
Conditions
Entrée prix libre sur réservation, possibilité de restauration (sans réservation), concert entre 20h15 et 22h00, annulation en cas de mauvaises prévisions météo
Août 2020
Vendredi 21
19:00 - 23:00

Jardin des Cimes

447, route du docteur Davy
  • Haute-Savoie
  • Auvergne-Rhône-Alpes

Apéro'jardin avec Ublot

Ublot compose un univers libre, un carnet intime et de révolte, mélange instruments acoustiques, électriques et électroniques, avec des voix chantées, des textes déclamés, écrits ou empruntés.
Vendredi 21 août 2020, 19h00Passé
Conditions
Entrée prix libre sur réservation, possibilité de restauration (sans réservation), concert entre 20h15 et 22h00, annulation en cas de mauvaises prévisions météo
@ublot

Réservation gratuite en ligne fortement conseillée pour accéder à l'apéro'jardin (capacité limitée dans le cadre des règles sanitaires COVID) : https://www.helloasso.com/associations/jardin-des-cimes/evenements/apero-jardin-avec-ublot
Entrée à prix libre sur place.
Début du concert : 20h15 | Restauration : 19h à 21h30 | Bar ouvert jusquà 23h30
Annulation en cas de pluie : renseignez vous au 04 50 21 50 87

Ublot, c’est une fenêtre sur le voyage. C’est la vitre d’une horloge et le temps qui avance inlassablement. C’est un bateau sur lequel nous avons tous une histoire, triste, heureuse, festive, inutilement futile à raconter ou des rêves à formuler. Une musique hybride, des voix chantées, des textes déclamés, des machines, de l’acoustique.

Du son, de la houle et une bonne dose de vie...

...rock, trad, électro, comptines, chansons, punk, poésie, essaies, lyrisme...musique hybride

Clément TERNISIEN, accordéon, guitare, basse, voix, componium, machines électro :

Musicien éclectique, il fonde les Barons Perchés (musiques de l’est) en 2006. ll collabore avec le milieu du théâtre et la cie Gérard Gérard avec qui il participe au spectacle Les Visiteurs du Parc (2013) et accompagne les ateliers amateurs (2016). On le retrouve dans le spectacle de rue déambulatoire Rendez-vous (cie Les Petites Gens) et sur scène avec les groupes La Gouailleuse (chanson française) et L’Impasse humaniste (rock-noise psyché) et Trip for Léon (folk/trip-hop).

Nazim Moulay, batterie, percussions, basse :

Batteur au parcours plutôt éclectique, qui a débuté par le groupe de chanson française post-lycéen Un air de rue, le duo swing-guinguette L'Avant-Bras, en passant par Celsius (métal oriental), los Raskaï (cumbia rock), Les Barons Perchés (Musique d'Europe de l'Est, ...dans lequel il a notamment rencontré un certain Clément Ternisien!), La Transfrontalière de l'Amor (fanfare), ou encore Nerdistan (electro/hip- hop). C'est lors du projet d'orchestre éphémère porté par le Mémorial du Camp de Rivesaltes qu'il a rencontré, en 2016, une certaine Marie Grollier. Également percussionniste au sein de la formation Chems (musique classique orientale) et aujourd'hui dans Okan" et Okandaïkan (chants sacrés et traditionnels / balkans...dans lequel il a notamment rencontré un certain Tony Erdal!) , il est depuis 2010 le batteur du groupe de fusion ethno-agricole Les Madeleines.

Marie GROLLIER, violoncelle, guitare, chant :

D’abord guitariste, la découverte du violoncelle et du chant lyrique renouvelle sa passion et lui offre de nouveaux horizons. En 2016, elle est invitée à mettre en musique des lectures (Mémorial du Camp de Rivesaltes). On la retrouve dans Trip for Léon (folk/trip-hop) et Amanec3r (musique argentine). Elle est également diplômée d’une licence de musicologie (Université de Grenoble). Deux de ses compositions peuvent être entendues dans le spectacle Le Garçon qui volait des avions par la cie L’Autre Monde.

Tony ERDAL, clarinette, clarinette basse : Formé à la clarinette en cursus classique au Conservatoire de Perpignan, puis au CNR de Paris et à suit la formation au D.E. à Aubagne. Il se tourne ensuite vers des études de photographie en Belgique, la pratique musicale passe en second plan au profit de l'écoute. De retour dans le département, il participe à la fondation de l'école à pédagogies alternatives « les Lucioles » à Marquixanes en 2016 où il enseigne 2 ans. En 2017 la clarinette revient pour former le groupe Paradaïka (balkans, oriental), il intègre également le groupe Lili Baba, et tout dernièrement Ublot.

Tous les vendredis soirs jusqu'au 31 août, le Jardin des Cimes et le Café du Jardin restent ouverts jusqu'à 23h avec de la musique "live" sur la terrasse face au Mt Blanc.

À propos du lieu

Jardin des Cimes
447, route du docteur Davy
  • Haute-Savoie
  • Auvergne-Rhône-Alpes