logologo
AiutoLoading...
Sabato 15 febbraio, 15:00Passato
Febbraio 2025
Sabato 15
15:00 - 17:00

La Condition Publique - Roubaix

14 place du Général Faidherbe, 59100, Roubaix
  • Nord
  • Hauts-de-France

Marqueterie en papier

Chaque samedi la Condition Publique, laboratoire créatif, lieu de rencontre et de partage, propose un atelier créatif parent-enfant.
Sabato 15 febbraio, 15:00Passato
eiio studio

En écho à son installation La Trame des songes réalisée en résidence à La Condition Publique et présentée au cœur de la Verrière, l’artiste Manon Sarah Thirriot propose un atelier à vivre en famille.
Dans son travail elle s’intéresse au travail du bois et à des techniques artisanales telles que la marqueterie. Pour cet atelier elle repense cette pratique et la rend accessible aux plus jeunes grâce à l’utilisation de papier coloré. Après une découverte de l’exposition en compagnie de l’artiste, les participant·es pourront s’inspirer des œuvres observées à travers une initiation à la marqueterie de papier.
A partir de 10 ans

Événement d’intérêt métropolitain
Ajouter mon événement à l’agenda de la Métropole Européenne de Lille
Événement récurrent
No selection
Catégories Métropolitaines
Exposition
Label
No selection

A proposito del luogo

La Condition Publique - Roubaix
14 place du Général Faidherbe, 59100, Roubaix
  • Nord
  • Hauts-de-France
La Condition Publique est un laboratoire créatif permettant la rencontre entre les acteurs artistiques, culturels ou créatifs et les enjeux urbains, sociaux ou environnementaux. Terrain de jeu sans limite, tiers-lieu ancré dans son quartier, la Condition Publique envisage la créativité comme un levier pour l’innovation et la transition d’un territoire.
Accesso
Entrée libre mercredi + samedi : 13:30 > 19:00 & jeudi + vendredi + dimanche : 13:30 > 18:00 // Fermé le lundi et mardi
Droits réservés

Questa agenda utilizza i cookie del servizio di monitoraggio Google Analytics. Essi permettono agli amministratori dell'agenda di ottenere informazioni su quali contenuti vengono visualizzati dai visitatori sui siti web. Li accetti?