logologo
AiutoLoading...
16 e 17 settembre 2023Passato
Settembre 2023
Sabato 16
14:00 - 18:00
Domenica 17
10:30 - 13:00

Interface

12 rue Chancelier de l'Hospital 21000 Dijon
  • Côte-d'Or
  • Bourgogne-Franche-Comté

Visitez l'appartement Interface, lieu d'exposition d'art contemporain

Situé depuis 2002 dans un appartement en rez-de-chaussée d'un immeuble datant du XVIIe siècle, Interface invite des artistes à penser, à habiter cet espace singulier en y proposant bien souvent des œ…
16 e 17 settembre 2023Passato
© Interface

Situé depuis 2002 dans un appartement en rez-de-chaussée d'un immeuble datant du XVIIe siècle, Interface invite des artistes à penser, à habiter cet espace singulier en y proposant bien souvent des œuvres spécifiquement imaginées pour le lieu. Le visiteur peut donc appréhender l’art aujourd’hui dans un cadre très différent des musées ou des friches industrielles réaffectées à l’art et dialoguer avec les responsables du lieu, « un peu comme chez soi ». À l'occasion des Journées européennes du patrimoine, visitez cet appartement transformé en lieu d'exposition d'art contemporain.

Types d'événement
Visite libre
Thèmes 2023
No selection
J’accepte que l’image puisse être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom, et partagée dans les mêmes conditions.
Conditions de participation
Gratuit
Type de public
Tout public

A proposito del luogo

Interface
12 rue Chancelier de l'Hospital 21000 Dijon
  • Côte-d'Or
  • Bourgogne-Franche-Comté
Créée en 1992, Interface propose une programmation annuelle d'art contemporain faisant la part belle aux jeunes créateurs, avec souvent des œuvres réalisées spécialement pour l'espace de l'appartement/galerie situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment en partie du XVIIe siècle. Vous pourrez découvrir l'art d'aujourd'hui dans un cadre différent des musées ou des friches industrielles réaffectées à l'art et appréhender les œuvres « un peu comme chez soi ».
Tags
Lieu de culture, spectacles, sports et loisirs
Accesso
situé au centre-ville de Dijon.
© Interface