logologo
AiutoLoading...
Sabato 30 novembre, 20:30
Novembre 2024
Sabato 30
20:30 - 23:30

Rock School Barbey

18 cours Barbey
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

CHILLA + MAUVAISE BOUCHE

Chilla et Mauvaise Bouche en concert le 30 novembre 2024 à la Rock School Barbey !
Sabato 30 novembre, 20:30

CHILLA
Forte d’une qualité d’écriture et d’un sens de la mélodie à toute épreuve, Chilla se démarque depuis plusieurs années comme l’un des visages féminins de la scène rap en France. C'est avec un flow musclé et des textes francs et introspectifs que la rappeuse se fait remarquer, notamment par le producteur Tefa, et démonte rapidement les clichés sur les femmes dans le monde du rap, milieu qu'elle dit très misogyne. Elle dénonce régulièrement le harcèlement de rue, la culture du viol ou encore les violences conjugales, aidée par son humour noir et son regard acerbe sur la condition féminine, le tout surmonté d'une personnalité solaire et libre.
MAUVAISE BOUCHE
Mauvaise Bouche. Une sale tronche. La gueule de travers. Qui ne mâche pas ses mots. Un timbre féminin sobre et de douces mélodies, qui chantent le quotidien sans fard, ni maquillage. Le mélange d’une voix soul à la puretéenfantine et d’instruments électroniques triturés, qui s’harmonisent avec grâce. Authentique, cette bouche-là préfère sa couleur naturelle à un gloss tape-à-l’oeil ou à un rouge à lèvres trop guindé. Plutôt du genre actuel, Mauvaise Bouche produit un son léché, moderne et hybride, à mi-chemin entre la pop, le hip-hop et la soul.

Description personnalisée
No input
Événement d'intérêt intercommunal
No selection
Événement récurrent
No selection
Catégories Agenda Métropolitain
Concert
Catégories Médiathèque
No selection
EAN
No input
Cycle
No input

A proposito del luogo

Rock School Barbey
18 cours Barbey
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

Questa agenda utilizza i cookie del servizio di monitoraggio Google Analytics. Essi permettono agli amministratori dell'agenda di ottenere informazioni su quali contenuti vengono visualizzati dai visitatori sui siti web. Li accetti?

Per saperne di più