Workshop — Exister dans l’univers des musiques électroniques et expérimentales avec Katarina Gryvul
Comment affirmer son identité artistique ? Comment partager son travail et toucher son public ? Que recherchent les festivals et les labels ?
Mercredi 17 décembre, 13h30
Conditions
Gratuit, sur inscription

Pour ce workshop en mixité choisie* et en anglais, l’artiste ukrainienne Katarina Gryvul partage les enseignements tirés de son parcours dans les musiques électroniques et expérimentales. Coup de projecteurs sur ces savoirs qu’on n’apprend pas forcément à l’école.
Venez avec votre clé USB !
Le workshop sera suivi d’une session d’écoute où vous pourrez partager vos morceaux et être conseillé·es par l’artiste. La rencontre se clôturera ensuite sur un temps convivial.
À propos de l'artiste
Katarina Gryvul est violoniste et productrice de musique. Après une formation classique, elle se tourne vers la musique électronique. Spécialisée en composition multicanale et immersive, elle développe une approche spatiale du son et crée des paysages sonores mêlant voix, instruments et synthétiseurs modulaires. Artiste ukrainienne internationalement reconnue, elle s’est notamment produite à Ars Electronica, Rewire, CTM, L.E.V festival, Nuits Sonores, etc.
Infos pratiques
📆 17 déc. 2025 de 13:30 à 18:00
📍 Antipode
✏️ Gratuit sur inscription ‣ https://bit.ly/EK-workshop
⚠️ Le workshop se déroule en anglais
*Mixité choisie : femmes et personnes minorisées de genre
—
Le workshop est proposé dans le cadre du projet européen Transition To 8 (TT8) soutenu par Europe Créative, en partenariat avec Mentor, MoTa et TAI.