logologo
AideLoading...
Vendredi 28 mars, 20h00
Conditions
Tarifs: de 10 euros à 30 euros
Outils d'inscription
 01 60 13 13 13
Mars 2025
Vendredi 28
20:00 - 21:20

Opéra de Massy

1 Place de France, 91300 Massy, France
  • Essonne
  • Île-de-France

Chants de la Nuit

Vivez une véritable expérience sensorielle avec cette œuvre entre ciel et terre.
Vendredi 28 mars, 20h00
Conditions
Tarifs: de 10 euros à 30 euros
Outils d'inscription
 01 60 13 13 13
© Dorian Prost / Kaupo Kikkas

Orchestre national d'Île-de-France - Case Scaglione
Gustav Mahler a très tôt utilisé l’orchestre pour évoquer des scènes de nature, décrire des univers visuels, pour donner une réalité sonore aux activités humaines (marches militaires, danses paysannes, berceuses…), enfin pour tenter d’appréhender les grandes questions métaphysiques.
Le directeur musical et chef principal de l’Orchestre se fait guide dans un voyage entre obscurité et lumière. Cette oeuvre colossale donne vie à une palette sonore riche d’où surgissent les mélodies populaires qui ont toujours fasciné Mahler. Pour lui, cette confrontation d’éléments sonores hétérogènes représentait une forme de synthèse entre la vie terrestre et l’au-delà, une recherche d’harmonie entre le profane et le sacré.

PROGRAMME
Gustav Mahler
Symphonie n°7

Thématique
Aucune sélection

À propos du lieu

Opéra de Massy
1 Place de France, 91300 Massy, France
  • Essonne
  • Île-de-France
L’Opéra de Massy est un ensemble architectural agréable et moderne fondé et dirigé en 1993 par Jack-Henri Soumère. Première structure à être labellisée « scène conventionnée lyrique », l’Opéra de Massy s’affirme aujourd’hui comme un lieu de production artistique de référence et participe à une action de développement culturel à l’échelle régionale.
Opéra de Massy

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus