Journée portes ouvertes virtuelle de l’Icam site de Toulouse

Visite virtuelle et rendez-vous individuels 100% digital

  • Journées Portes Ouvertes (JPO)

Découvre l’Icam

L’Icam, Institut Catholique d’Arts et Métiers, propose 3 formations d’ingénieur généraliste, sur 6 campus en France et 5 dans le Monde (Brésil, Cameroun, Congo, Inde, RDC).

Il encourage les semestres d’études à l’international, sur ses campus mais aussi auprès de ses universités partenaires : une cinquantaine sur tous les continents.

L’enseignement à l’Icam se fonde sur des valeurs humanistes très fortes, pour former des ingénieurs ouverts, conscients, engagés et acteurs de leur vie.

Avec plus de 6 000 étudiants, apprentis et stagiaires sur l’ensemble de ses sites, l’Icam est accrédité par la Commission des Titres d’ingénieur (CTI) et se positionne comme une école d’ingénieur majeure dans le paysage de l’enseignement supérieur.

L’Icam, site de Toulouse : visite virtuelle et rendez-vous individuels 100% digital

En cette période de crise sanitaire, l’Icam a réalisé des visites virtuelles, disponibles toute l’année pour vous aider à vous projeter dans votre future formation et votre futur campus : icam.link/visitevirtuelle-6sites

Pour sa journée portes ouvertes du 6 mars 2021, l’Icam site de Toulouse propose, en plus de cette visite virtuelle, des rendez-vous individuels en visioconférence, sur inscription. L’occasion d’échanger avec des étudiants et formateurs de l’Icam !

Le campus de Toulouse fait partie d’un réseau de 12 sites Icam dans le Monde, également implantés à Lille, Paris-Sénart, Nantes, Vannes, La Roche-sur-Yon, Douala (Cameroun), Pointe-Noire (Congo), Kinshasa (RDC), Recife (Brésil), Chennai (Inde) et à Quito (Equateur).

Retrouve-nous sur les réseaux sociaux (notamment Instagram) et sur le site icam.fr. À très bientôt !

A propos du lieu