Initiation à l'oeuf de Yoni

Rencontre avec cette merveilleuse pratique de l’œuf de Yoni. Pour mieux se connaître, se découvrir, mettre de la conscience dans son bassin et aller à la rencontre de son pouvoir féminin.

Pourquoi utiliser l'oeuf de yoni ?

Pour investir pleinement son pouvoir féminin et pour ressentir les bienfaits physiques, émotionels et psychiques. C'est une pratique complète.

En effet, l'oeuf de Yoni permet d'assouplir et tonifier le périnée, trop souvent malmené cette pratique permet d'en prendre soin. Pratiquer avec l’œuf peut prévenir ou améliorer des situations comme les douleurs menstruelles, fuite urinaire, absence des menstruations, manque de plaisir lors des rapports sexuelles ou tout simplement se relier à sa féminité.

C'est aussi une belle pratique pour se connecter à son énergie sexuelle et apprendre à la diriger. Cette pratique est traditionnellement reconnue pour apporter une meilleure circulation lymphatique, ce qui favorise l'oxygénation des tissus, une meilleure circulation sanguine et peut contribuer à une régulation hormonale.

En plus des bienfaits physiques, cette pratique travaille aussi l'énergétique, en effet, la globalité de l'être est touchée. Ce qui amène à un travail sur les mémoires, le transgénérationnel, son assise en tant que femme.

Tous les âges de la femme peuvent y trouver des bénéfices afin de libérer des blocages ou schémas répétitifs qui s’inscrivent dans le corps. Ce sont des mécanismes inconscients que cette pratique peut révéler (un accompagnement personnalisé peut être alors envisagé).

Comment se déroule un stage d'initiation ?
Il y a une partie théorique et une partie pratique.
Nous nous retrouvons entre femme de tous âges. La bienveillance et l'écoute sont présentes pendant la journée d'initiation. Vous repartez avec les fondements pour pratiquer avec votre œuf de Yoni.

La partie théorique comprend :
- Les explications nécessaires pour connaître la pratique, son utilité, ses origines, comment prendre soin de l’œuf, le purifier, le nettoyer, comment choisir un œuf selon la taille, la pierre, le bois, la provenance de l’œuf …
- Comment utiliser l’œuf, comment gérer l'entrée et la sortie de l’œuf en soi, combien de temps le garder, les explications anatomiques.
- La présentation des étapes essentiels de la pratique.

La partie pratique comprend :
- Des méditations guidées pour se connecter à son corps, à l’œuf, l'introduire et amener de la conscience dans ce travail.
- Les exercices ciblées pour pratiquer avec l’œuf.

Informations pratique :

Il est possible de venir au stage et de participer même si vous n'avez pas d’œuf. Si vous voulez vous en procurer un, vous pouvez me contacter à l'adresse mail ou me téléphoner. Seul des œufs éthiques seront proposés.

Le stage a lieu à Holom (prôche de la gare de Bordeaux) sur une journée dans un cadre intimiste, limitée à un groupe de 5 femmes. Le stage sur une journée est de 10h à 17h avec une pause déjeuner d'1h. Le tarif est 80 euros la journée. On ne peut pas déjeuner dans la salle mais il y a de quoi se restaurer à proximité.

Les prochaines dates d'initiation sont au choix :

- dimanche 10 juillet

Vous pouvez réserver via le lien billet web en versant un acompte de 40 euros

Un monde sous ma jupe

Aurélie Loiseau
sexothérapeute/coach de l'intime

unmondesousmajupe@gmail.com

0760533618

https://www.unmondesousmajupe.com

Yoni, oeuf, initiation, féminin

A propos du lieu

Holom est la maison des praticiens de bien-être de Bordeaux. Ouverte à toutes les approches de la santé naturelle, du bien être et du développement de soi, elle permet aux praticiens de louer à la carte des salles équipées, et propose à tout un chacun d'y découvrir les chemins de son épanouissement.

Accès: Entrée libre de 9h à 21h du lundi au vendredi, le samedi de 9h à 14h

Holom